DGT 1002 Bonus
search
  • DGT 1002 Bonus
  • DGT 1002 Bonus

DGT 1002 Bonus

36,95 €
Aucune taxe

La DGT 1002 Bonus est une pendule d'échecs électronique simple à programmer et à utiliser. Pour régler le temps de jeu ou l'incrément, il suffit d'appuyer sur les boutons "+" et "-" avant le commencement de la partie. Le lancement de la pendule s'effectue en pressant le bouton "marche/pause" ou en appuyant sur le côté droit ou gauche comme si l'on venait de jouer un coup.

Fonctionnant à l'aide d'une simple pile AA/LR6 (fournie), cette horloge digitale vous fera profiter d'un grand écran d'affichage de dimensions 11,5 x 1,7 cm. La DGT 1002 Bonus va permettre de dynamiser vos parties d'échecs, mais aussi de dames, dominos et autres jeux à deux joueurs.

Abordable financièrement, cette pendule électronique est idéale pour jouer à la maison ou même en club. Rappelons toutefois qu'elle n'est pas homologuée par la Fédération Internationale des Échecs, et ne peut donc être utilisée lors des compétitions officielles.

Pratique, une icône représentant une batterie presque déchargée s'affichera pour vous prévenir qu'il est temps de changer de pile.

En savoir plus
Quantité
Livré sous 8 jours*

*Sous réserve de disponibilité chez notre fournisseur, la livraison s'effectuera chez vous sous 8 jours ouvrés. Avant de passer commande, n'hésitez pas à nous contacter, réponse sous 24h.

La DGT 1002 Bonus est une pendule électronique avec incrément extrêmement simple à configurer : elle convient notamment pour jouer aux échecs en "amateur". Disposant d'un mode compte à rebours et comptage vers le haut d'une période, elle peut être réglée d'une seconde à 9 heures 30 minutes.

Réglage du temps de jeu
Temps de jeu Intervalles de temps possibles
Inférieur à 1 minute 1 seconde
Entre 1 et 10 minutes 30 secondes
Entre 10 et 30 minutes 1 minute
Entre 30 minutes et 2 heures 5 minutes
Entre 2 heures et 9 heures 30 minutes 30 minutes

Avec la DGT 1002 Bonus, au début de la partie, chaque joueur recevra la même quantité de temps. La force de cette pendule électronique, c'est de pouvoir configurer un temps bonus alloué après chaque coup. À noter que la lettre B s'affichera au centre de l'écran d'affichage si le temps bonus réglé est supérieur à zéro. En dessous de 1 minute, l'incrément pourra être réglé avec des intervalles de 1 seconde, entre 1 et 9 minutes et 50 secondes avec des intervalles de 10 secondes.

Disposant d'une fonction mémoire enregistrant le tout dernier réglage effectué, la pendule digitale 1002 Bonus DGT intègre une alarme sonore se manifestant lors des 10 dernières secondes restantes. Il est toutefois possible de la désactiver pour ne pas être prévenu de la situation de zeitnot (manque de temps).

Dès qu'un joueur n'a plus de temps, un drapeau clignotant s'affichera. Si le deuxième joueur passe lui aussi à zéro, aucun drapeau ne s'affichera, de sorte à toujours savoir qui est "tombé" en premier.

Pour nettoyer votre DGT 1002 Bonus, il est recommandé d'utiliser un chiffon à peine humide (ne pas utiliser de produits nettoyants abrasifs). Les rayons du soleil peuvent engendrer une décoloration.

En cas de non-utilisation durant une longue période, il est recommandé d'enlever les piles pour éviter tout dégât occasionné par des fuites.

CHCA02

Fiche technique

Dimensions
15,5 x 6 x 4,2 cm
Poids
0,105 kg
Matériau(x)
Plastique ABS
Homologué FIDE
non
Piles incluses
oui (1 x AA/LR6)
Garantie
2 ans

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.