Pièces d'échecs STAUNTON style allemand ébonisées acacia/buis lestées feutrées 95 mm
search
  • Pièces d'échecs STAUNTON style allemand ébonisées acacia/buis lestées feutrées 95 mm
  • Pièces d'échecs STAUNTON style allemand ébonisées acacia/buis lestées feutrées 95 mm
  • Pièces d'échecs STAUNTON style allemand ébonisées acacia/buis lestées feutrées 95 mm

Pièces d'échecs STAUNTON style allemand ébonisées acacia/buis lestées feutrées 95 mm

89,95 €
Aucune taxe

Envie de concevoir un jeu d'échecs de compétition qui a de l'allure ? Alors il est primordial de prêter attention au choix des pièces ! Avec celles-ci, aucune fausse note sur l'échiquier ! De type STAUNTON et style allemand (German Knight), elles sont très élégantes et bénéficient d'une hauteur de roi de 95 mm (taille 3,75"). Cela fait qu'elles sont parfaitement compatibles avec les supports disposant de cases d'environ 55 mm de large.

Confectionnées en bois acacia et buis, ces pièces d'échecs German STAUNTON 3,75" ont la particularité d'être ébonisées, du moins pour les pièces noires. Autrement dit leur coloris est accentué créant ainsi un contraste des plus esthétiques.

Chaque figurine est équipée d'un patin en feutre sous la base et s'avère être lestée. Une double dames vous est fournie pour chacune des couleurs.

En savoir plus
Quantité
En stock

Robustes et attrayantes, ces pièces German Knight 3,75" pour jeu d'échecs ont vraiment tout pour vous séduire. À commencer par une fabrication soignée en acacia et buis, deux essences de bois relativement dures offrant deux teintes contrastées. Contraste qui est d'ailleurs renforcé par l'ébonisation des pièces noires.

Au style allemand, les pièces d'échecs sont de type STAUNTON afin de pouvoir être employées lors des tournois officiels. STAUNTON est pour information le type de pièce de référence du jeu d'échecs, permettant une identification simple et rapide des figurines par les deux joueurs. Du fait de la paire de dames bonus, c'est au total 34 pièces que vous recevrez, toutes feutrées pour favoriser le glissement sur le plateau, ainsi que lestées pour un poids accru, et donc une plus grande stabilité.

Avec une hauteur de roi de précisément 95 mm, les pièces ébonisées German Knight sont très complémentaires de nos échiquiers en bois n° 5+. Un duo qui fonctionnera à merveille, et qui vous permettra d'avoir à portée de main un ensemble professionnel.

warning Le bois étant un matériau naturel, l'aspect visuel (veinage, grain) peut être légèrement différent de celui de la photo.

CHI101 E375 DQ

Fiche technique

Matériau(x) pièces
bois acacia/buis
Poids
1,1 kg
Taille de case conseillée
55 mm
Hauteur du roi
95 mm
Double reines
oui
Base
feutrée & lestée

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.